Note de la boutique    4,9 / 5

Voir tous les avis boutique

  • -60%
Hiroshiman, le surhomme atomique (Rifo)
search
  • Hiroshiman, le surhomme atomique (Rifo)

Hiroshiman, le surhomme atomique (Rifo)

16,00 €
6,40 € Économisez 60%
TTC

Le héros le plus radioactif de l’univers revient avec Hiroshiman, le surhomme atomique, une BD inédite en couleur dans laquelle Rifo dévoile la genèse d’Hiroshiman. En 1945, les Américains découvrent un être humain doté de pouvoirs surnaturels. Les Russes cherchent à tout prix à s’en emparer afin de posséder la suprématie de l’ère nucléaire. Au même moment, des extraterrestres de la planète Métaluna débarquent sur Terre pour nous avertir de la fin du monde… En somme, un récit dégoulinant d’amour et d’espoir.

>> FEUILLETER <<

[retour vers la page Rifo sur la boutique]

[retour vers la page Braderie sur la boutique]

Quantité

(5/5) sur un total de 5 notes
Lire les avis
 

Livraison en point relais Chronopost à 0,01 € dès 35 € d'achat !

Je ne vais pas y aller par quatre chemins : mon avis n'est absolument pas objectif car je suis un grand fan de l'univers absurde de Rifo. Le volume 1 de L'intégrale d'Hiroshiman est d'ailleurs historiquement la première BD publiée par les éditions Rouquemoute. La première planche d'Hiroshiman ayant été créée en 1991, pour marquer le coup des trente ans du personnage (qui n'a pas pris une ride), j'avais proposé à Rifo qu'on sorte un album inédit et en couleur en 2021. Rifo avait accepté et repris ses crayons pour l'occasion. Ainsi naquit Hiroshiman, le surhomme atomique... 

Maël, éditeur.

Nombre de pages : 76
Format : 19 x 25,2cm
Couverture : cartonnée

Imprimeur : Pollina
Pays d'impression : France (Vendée)
Distance imprimeur / maison d'édition : 100 km
Tirage : 2100 exemplaires

Dos : Carré
Impression couverture : Quadrichromie
Papier couverture : Couché brillant 135 g
Pelliculage : Brillant
Impression pages internes : Quadrichromie
Papier pages internes : Couché 1/2 mat 135g

Prix : 16 €
ISBN : 9791096708512
Sortie en librairies : 17 septembre 2021